Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
17 novembre 2007

Mon apprenti surfeur

Par un temps glacial moi je scrap les photos de cet été, eh ben c pas simple de donner un air d'été alors que dehors gla gla gla  -4°C.....eh ouiiiiiiiiiii

bref je suis contente d ema page alors qu'au début je la sentais mal partie, la couture main au point avant ne me satisfaisait pas mais bon une fois "habillée" ca me plait mieux.

Je me suis inspirée du sketch de la semaine 46 de Delph57 pour le forum de la Boit'à Scrap que voici :

sketch46ih7

Voilà mon interprétation au format A4,  papiers My mind's eye, tampon "la Cie des elfes", alphabet "Ek success"

Apprenti_surfeur

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!! En ces temps de grand froid, ça me réchauffe de voir ce genre de page, merci ... bisous<br /> Cathy
F
Ta page est très sympa. Ca fait du bien ce thème estival par ce temps gris et froid.<br /> Bises<br /> Frédérique
A
très jolie interprétation
nany01's scrap
Publicité
Publicité