Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
10 novembre 2007

Calendrier 2008 en Scrap Digital

Eh ben oui ça m'arrive aussi de scrapper en digital surtout pour mon traditionnel calendrier annuel LOL!

Alors 1 : trouvez un kit digital ki me plait , 2 : Les photos ki vont bien, 3: oh surprise Vistaprint me dit que j'ai gagné l'impression d'un calendrier gratuit, alors "gagné" c vite dit car j'ai du mettre un peu d'argent qd mm....ah la la leur satané gratuit ça me fait bien rire...., 4: 2 jours de travail sous photoshop et voilà le résultat méga flashy mais ce kit m'a plu de suite!

Sachant aussi que j'ai inventé qq fonds de pages  aux couleurs du kit car il y en avait pas assez, MERCI photoshop, je l'adore ce logiciel...

La couverture :

couverture

Les mois de janvier à décembre :

janvier08

fevrier08

mars08

avril08

mai08

juin08

juillet08

aout08

septembre08

octobre08

novembre08

d_cembre2008

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ... maintenant j'attends sagement mon calendrier imprimé ....

Publicité
Commentaires
M
Super! Et ton fils est super photogénique!!
M
OUAAAAAHHH ces couleurs flashy! J'adooooooore!<br /> Bisous<br /> Marine
D
Voilà une belle brochette de pages (lol)<br /> bravo
M
quel talent, quel amour, quelle artiste !
P
bravo, j'adore, c'est gai, coloré, original et simple, tout ce que j'aime
nany01's scrap
Publicité
Publicité