Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
21 novembre 2007

Un cadre en feutrine et son doudou

Ouiii je délire un peu en ce moment et j'ai envie de couleurs flashy, peut-être le manque de soleil me tape sur la tête LOL!

Je me suis achetée le dernier livre de Créapassions sur la feutrine après l'avoir feuilleté, j'ai craqué dessus j'aurais pas cru et ben SIIIIIII et je ne regrette pas  ...Kel merveille ce livre il fourmille d'idées fabuleuses et de réas à tomber à la renverse.

Bref je suis partis sur l'idée du livre pour faire un cadre en feutrine, le doudou vien td'une idée sur le forum de Tempor'elles il faut faire un doudou, et après avoir vu les "lulus" de gwen j'ai flashé alors hop j'ai sauté sur ma machine à coudre pour le plus gd bonheur de mon fils ki le lache plus....si juste pour la photo...

merci de regarder ma réas.

cadre___doudou_001

bisous et @ bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Ca me donne envie d'en faire aussi des doudous!
B
Trop rigolot ton cadre et son doudou assortie !!!<br /> C'est magnifique !<br /> Bravo ! La feutrine quand on y a goûté, on ne peux plus s'en passer !!!<br /> Encore bravo et merci pour tes mots doux pour le livre !<br /> Bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
N
D'être passée et pour ton conseil. biz
F
Super ce doudou, j'adore ! Et ton cadre est très chouette aussi.<br /> Bisous<br /> Frédérique
nany01's scrap
Publicité
Publicité