Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
18 octobre 2007

Cueillir ses rêves

Je viens de finir cette page, j'aimais bien cette photo il restait plus qu'à la scrapper et j'ai fais un pt montage avec le pissenlit et je suis partie là dessus. Tout est pratiquement fait qu'avec du papier faut dire que les colors conspirancy sont top à travailler.

Cueillir_ses_r_ves

Papiers : Colors Conspirancy (j'ai pris aussi le papier de la couverture du carnet), peinture dabber ranger , chipboard : Heidi Swapp , Tampon étoiles : Absolument Scrap, feutres posca rouge.

Publicité
Commentaires
C
Génial ce montage avec la fleur de pissenlit ! ça donne une page sublime ! bises<br /> Cathy
M
RRRROOOOOHHHH mais c'est qu'elle scrapperait incognito à l'insu de notre plein gré la Nany?!!!! Moi qui me disait justement que je ne voyais plus tes pages sur SE!!!! Celle-ci est superbe! J'adore les couleurs et la mise en page!<br /> Bisous<br /> Marine
D
superbe...
O
Trop joli, j'adore......
F
Superbe cette page!
nany01's scrap
Publicité
Publicité