Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
21 octobre 2007

Mon atelier : album CD en forme de fleur

Voilà une de mes réas que j'ai faites faire à mon atelier pour le salon créations et savoir-faire de La halle Tony garnier à Lyon.

C'est 3 pochettes en forme de fleur que j'ai découpé dans du transparent assez épais et que j'ai relié grâce à 4 oeillets et j'ai laissé délibérement ouvert le reste pour y insérer des cd altérés. Celà représente un mini-album assez original. J'ai ensuite décoré les transparents avec des tampons, de l'encre stazon mais aussi des rub-ons.

Voilà le résultat en photo :

album_cd_fleur_010

mini_album_005

Là le détail de tout les cds :

mini_album_003

mini_album_004

mini_album_006

mini_album_007

mini_album_008

mini_album_009

Papiers : My  minds eye collection Oui-oui, Tampon purple onions.

Merci d'être passé...

Publicité
Commentaires
C
Quel chouette album ! Tes élèves ont dû se régaler ! des bisous<br /> Cathy
S
Je suis allée aussi à ce salon mais je n'ai pas pu faire cet atelier . Quand je vois le resultat magnifique, j'ai encore plus de regrets !!<br /> Bravo !!!!<br /> <br /> Seve69
C
je t'invite à visiter mon blog qui met <br /> en ligne un questionnaire afin de <br /> mieux connaître le monde des <br /> scrapbookeuses!
A
Nany tu es officiellement cite aux "creative blogger award". A ton tour de mettre les liens de 5 filles dont tu apprecie le travail. Bises
C
Hélas, je n'ai pu le faire en direct au salon. Et quel dommage... il est magnifique ton album, bravo !
nany01's scrap
Publicité
Publicité