Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
13 octobre 2007

Faire soi-même son clip-it-up

KESAKO clip-it-up hein? je vous vois devant votre PC en train de vous dire kes ke c que ce truc encore.....hihihi et ben comme une photo vaut mieux que 1000 mots voilà ce que c'est :

clip_it_up

C'est un rangement vertical pour vos planches alphabets, stickers ou tout autre chose à savoir que ça vaut près de 85€ alors pkoi pas le faire soi-même c bête comme chou en plus.

J'avais trouvé sur un forum US la manière de le faire soi-même mais ct tout en anglais alors je l'ai traduit et je vous en fait profiter par la mm occasion. C'est un Fichier Word à ouvrir içi même.

En contre-partie merci de me laisser un pt mot. Bon bricolage à vous et montrez nous vite votre clip-it-up....

Téléchargement du fichier : Faire_son_clip_it_up_francais

Publicité
Commentaires
T
Super l'idée et merci pour le mode d'emploi
F
ah oui pas mal mille merci pour cette astuce :)<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> puis-je partager ceci sur mon forum mon blog et ma page ??
N
Merci beaucoup de nous faire partager cette idée géniale.<br /> Je vais essayer....<br /> Biz
B
Merci beaucoup pour ce partage ! trop sympa !
T
Merci du fond du coeur pour cette traduction et cette astuce. Je suis en plein rangement de ma scraproom et à la recherche de ce système à monindre coup, donc MERCI, MERCI, MERCI
nany01's scrap
Publicité
Publicité