Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
5 mai 2007

Roi des pitres

C'est mon premier challenge pour le "National Scrapbooking Day", celui-ci provient du forum "Scrapbooking day" pour eux c'est le challenge n°12 : scraplift aveugle dont voici ma version :

Roi_des_pitres

Papiers : My Minds eye's et Bazzill

chipboards lettre Scenic Route, chipboard fleur de lys fait main, encre colorbox aqua (lys) et chestnut roan (bordures papiers), rub-on Gin-X, Rub-on couture Doodlebug.

Publicité
Commentaires
C
Très belle page, c'est vraiment un plaisir de voir tes réalisations...
C
Tu es défiée pour le "défi fond d'écran", cf. mon blog.
M
Sobre et efficace, c'est très réussi.<br /> Félicitations.<br /> Magali.
C
ah oui il a bien l'air du roi des pitres<br /> il est bien beau ton fils nany<br /> j'adore les couleurs de ta page <br /> superbe
D
Superbe, j'adore, trop chou la photo<br /> Bizzz<br /> Delph
nany01's scrap
Publicité
Publicité