Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
30 avril 2007

Paper-bag cadeau de naissance

Pour Capucine dont les parents sont actuellement au Gabon pour encore un an....Donc mon album est là bas bien au chaud LOL! Les parents auront plus qu'à mettre les photos au fur et à mesure que leur louloutte grandira...

Couverture + la carte de félicitation :

kdo_capucine_001

kdo_capucine_002

kdo_capucine_003

kdo_capucine_004

les Gds tags intérieur :

kdo_capucine_005

Papiers : Bazzill et Fancy Pants et Lettres à la Cricut.

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais les magnifiques papiers Fancy Pants, tu les as travaillés à merveille, BRAVO !<br /> Bises.<br /> Magali.
H
Ton album est magnifique. Tu as choisi de belles couleurs et c'est agréable à feuilleter<br /> Marie-Hélène à Madrid
L
En allant de blog en blog, je m'arréte sur votre blog, première découverte, j'adore cet album spécial bébé, les différents thèmes proposés son,t très sympa, et les couleurs très douces, bravo
G
Magnifique, j'aime beaucoup, bonne soirée
nany01's scrap
Publicité
Publicité