Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
8 janvier 2007

Alléliuaaaaaaaa enfin une page

J'y croyais plus....ça faisait un moment que j'avais pas fait de scrap pour moi, avec mes choix de papier, mes photos, mes envies, mon intuition....kel  bonheur tiens!

Voilà une page faites avec un sketch de Becky fleck. Merci de passer par là et de me laisser un petit mot ça fait toujours très plaisir de vous lire.

admirer_l_art

Publicité
Commentaires
O
Ouf, ayé tu vois c'est reparti !! lol<br /> fallait patienter et rien de mieux qu'un sketch pour se remettre en course
S
moi aussi, j'aime beaucoup ta page, elle est magnifique !!<br /> <br /> bises !! sophie
C
superbe page nany !!<br /> je te souhaite aussi une bonne et heureuse année 2007<br /> bisous christie
C
elle est belle ta page nany, tu l'apportes demain qu'on la yeute ?? merci
D
oh j'adore ! quel mouvement dans cette page
nany01's scrap
Publicité
Publicité