Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
9 janvier 2007

Un album 100% prisca

Que j'avais commencer à faire en atelier à Grenoble debut juillet, je suis pas en retard moi, maiiiiiissssssss nooooooonnnnnnnnnnn....kel idée....je l'ai terminé chez moi tranquille en y apportant qq modifs aussi.

Bon cette album j'ai pas eu le choix que de le faire en rose car le kit du départ était imposé, je vous dis pas ma tête qd j'ai vu que du rose car moi j'ai que mon zom et thomas....bref je me suis dis je travaille à vide et je verrais par la suite.

Ben j'ai trouvé depuis,  j'ai mis des photos des filles de ma meilleure amie, je lui ai donné ce WE . Elle et son mari etaient super ravis et ont trouvés ça fantastique.

voilà les photos et merci pour tous vos gentils mots, j'adore!

1 2 34567891011

Publicité
Commentaires
L
superbe cet album !<br /> un très joli cdeau pour ton amie.
C
Euh ..... Nany si tu as besoin de modèles ..... filles<br /> j'ai ce qu'il faut (lol)<br /> Bravo c'est un superbe cadeau pour tes amis<br /> Cathy
N
Oui les photos ont été retouchées sous photoshop 7.0 en fait ce sont des brushs. Pkoi pas du rose pour un garçon oui c vrai mais pas QUE du rose LOL!<br /> Merci de vos commentaires c très gentil et ça fait plaisir, non cathy je serais pas à Diémoz!bisous
S
Magnifique ton album, les couleurs utilisées sont à tomber !<br /> Bravo<br /> <br /> Sophiescrap
M
ton album est superbe, les couleurs sont tres douces , j'adore . bravo..
nany01's scrap
Publicité
Publicité