Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
28 juillet 2011

Un cadre fait par moi-même pour ma nièce Tess

Je viens de finir un cadre pour la chambre de ma nièce Tess. J'ai imprimé une grande photo que mon beau-frère a fait d'elle il y a quelque temps, un beau shooting d'ailleurs.

J'ai récupéré un gd papillon en feutrine assez épais à une fille de l'assoc de scrap puis je l'ai renforcé au ailes avec de la colle chaude et du fil de fer pour pouvoir donner de la forme et du volume à ce magnifique papillon. Quelques décos et voilà le résultat, il est déjà chez sa destinataire au plus gd bonheur des parents.

 

IMG_2566

IMG_2565

IMG_2564

IMG_2563

merci de vos coms!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trop trop beau!!!! J'adore.
N
C'est magnifique comme je te l'ai dit et tu as très bien réussi l'effet décollé des aîles.<br /> bravo à toi, bonnes vacances.
nany01's scrap
Publicité
Publicité