Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
22 janvier 2009

Rangement tampons Bind-it-All

ZUTTER la marque de Bind-it-All viennent de sortir des couvertures de mini-album sous forme de classeur avec la tranche de plusieurs formes différentes, il y a 2 couleurs kraft et blanc.

Voilà tout d'abord le principe, quand on ouvre l'emballage on trouve ceci :

classeur_BIA_001

Il suffit juste de prendre comme gabarit de page pour votre mini, le transparent que l'on voit en photo ou légèrement plus grand mais vraiment à peine car moi j'ai fait l'erreur et après le mini sort de la couverture et de commencer à décorer et remplir votre classeur. Une fois le tout terminé...vous mettez en place votre spirale (pas mettre plus de 2.2cm) sur vos pages mais il faut qu'il se termine par la page transparente fourni car c'est elle qui va tenir le tout sur le classeur, voir la photo.

classeur_BIA_003

Moi j'ai décidé d'en faire un petit rangement à tampons au format 18cm x 12.5cm modèle kraft bord plat

classeur_BIA_005

et voici l'intérieur :

classeur_BIA_004

les papiers utilisés sont les Sassafras Lass, les alphabets sont des Rose Moka et des American Crafts Puffy orange, fleurs Prima et arbres Glitz Design et sous le mot tampons il y a un chipboard étiquette Magistical Memories

Publicité
Commentaires
M
tres sympa cet album de rangement!<br /> En passant je t'ai adressé un petit tag sur mon blog. a bientot
S
excellent !! faut aussi que je pense à faire quelque chose pour mes tampons...
F
J'adore ton rangement et la couverture est trop belle. Je t'ai laissé un petit mot sur mon blog (tag photo)<br /> Biz<br /> Frédérique
C
super idée de rangement. Merci pour l'explication. Bises.
A
excellente idée !<br /> <br /> merci pour cette démo, je me demandais comment c'était dedans !
nany01's scrap
Publicité
Publicité