Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
15 juin 2008

Graf'City

Voilà une page que je viens de finir après avoir longuement réfléchi aux directives du forum de la Cie du Scrap. Il fallait faire une page de style "urbain" avec le mot "SEX" ou "CITY" en hommage au film de la série "Sex and the City".

J'ai adoré ce challenge et j'aime le résultat qu'il en a découlait...car ça arrive pas toujours d'être satisfaite.

Bref à vous de juger maintenant....

Graf_city

Publicité
Commentaires
C
superbe ta page !!! Un vrai dynamisme !!
L
Géniale cette page!!!!!
K
ta pages est extra ... un design qui colle parfaitement a la photo ... <br /> <br /> bravo <br /> Karine
A
tu peux être satisfaite elle est génial <br /> bizz<br /> Annecath
S
Super réussie ta page urbaine! Vraiment je trouve que tu colles super bien aux directives du challenge! Les couleurs flashy sont géniales, super bien choisies ! Vraiment fun :-D
nany01's scrap
Publicité
Publicité