Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
27 mai 2007

Un défi de plus....

Un petit questionnaire auquel je dois répondre :

voici mes réponses :

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie : Distribution prospectus en roller sur les plages du sud (fallait que je le mette c trop marrant je trouve!), Vendeuse, Agent de péage, Agent d'entretien.

Quatre films que je regarderais encore et encore :  7 ans au tibet, Le grand bleu, Flasdance, Rocky

Quatre endroits où j'ai vécu :  Agde (34), St Quentin Fallavier (38), Coursan (11), Ste Foy-les-Lyon (69)

Quatre émissions/séries télé que je regarde : Desperate housewiwes, Grey's anatomy, Sex in the city, Prison Break, Urgences, Les experts, NCIS, New york unité spéciale bref bcp...

Quatres lieux où je suis déja allée en vacances : Corse et la France...

A chaque fois que je vais sur le net : Je lis mes mails, je fais le tour des forums que j'aime (scrap, cuisine, famille et assoc), je visite les blogs de mes copines voir s'il y a des nouveautés,

Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde : Des tripes, des insectes, du cheval et du chien (ni du chat d'ailleurs)

Quatre plats favoris : Rho la la c dur ça j'aime tout moiii, j'adore la cuisine asiatique et italienne.

Où j'aimerais être en ce moment : En voyage dans des pays où le dépaysement serait total, à faire pleins de photos sublimes et à vivre avec l'habitant.

Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire

Cécile (elle a pas de blog), Cathy de chartreuse, Christie, Gwen alors je rajoute Scrapy

Publicité
Commentaires
nany01's scrap
Publicité
Publicité