Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
8 avril 2007

Etre furieux

C'est la page que j'ai faite mardi soir à l'assoc "Artistorium". Toujours avec le kit de Mars de la Boit'à Scrap. je suis moyennement satisfaite de cette page, l'inspiration n'était pas au RDV!!! J'ai l'impression qu'il manque qqchose...

Etre_furieux

Papiers :  my mind's eye collection magnolia et bazzill

Journaling sur Hambly Screenprints

Flêches : brads around the Block

Publicité
Commentaires
D
peut etre un ptit peu d'encre sur les bords? mais en tout cas moi aussi je la trouve sympa ta page telle qu'elle est<br /> Bizzz<br /> Delph
I
Moi je la trouve plutôt sympa ta page, harmonieuse avec ce bel assortiment de papiers... et la photo est extra !<br /> isabelle56
nany01's scrap
Publicité
Publicité