Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
18 mars 2007

Hier toute la journée,

Je suis allée chez ma copine Ouchilyon et Virginie nous a rejoint, nous avons scrappé toutes les 3 bien tranquilles.

Moi j'ai fais 3 pages au format A4 américain mais là je vous en montre qu'une seule le reste dans les jours à venir hihihi!

connect_

Papiers : Bazzill, we're memory keepers collection homemade te mustard moon

Boutons : 7 gypsies + pt pois fait avec un tampons hero arts + stazon

Chipboard flèches : basic grey et le magé coin photo chipboard WRMK

Découpes : point d'interrogation et bulle à la craft robot de ouchilyon

Titre : Rub-on junkitz

Publicité
Commentaires
C
tres jolie, les couleurs et la mise en page!! bravo
O
Super dis donc, bravo encore, quelle productivité
nany01's scrap
Publicité
Publicité