Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
16 décembre 2006

Une nouvelle page faite avec le kit SA

J'ai fais cette page avec le kit Self-adressed du mois de novembre, je l'ai faite aussi pour un concours aux USA, qui tente rien n'a rien hein? j'ai voulu faire une page douce et romantique car j'adore cette photo de thomas faite cet été dans le sud de la France. J'espère avoir réussi mon challenge LOL!

  • Papier : fancy pants collection wildheart
  • Tissu : toile de jute
  • Fleurs : fancy pants
  • Tampon titre "so sweet": purple onions
  • Polices : Ma_sexy
  • Ecriture "love you" : iron-on SEI

page_so_sweet

Les détails de ma page :

vue_3_fleurs

vue_titre

vue_coeur_m_tallique___titre_iron_on

merci d'être venue regarder...

Publicité
Commentaires
L
Le travail sur les embellissement wouaaa super!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi;-)
C
kikou<br /> vraiment belle cette page, toute en douceur, et du tissu, youpi !
E
Très belle page !!! Ces carrés en toile de jute embellis sont trop mignons !! Et j'adore ton tampon étiquette !!
V
j'adore ta page trés douce et j'aime particulierement LOVE YOU avec un coeur en fer<br /> <br /> BON NOEL
A
j'adore tous les petits détails, la toile de jute va très bien avec cette page.bonne chance pour le concours USA
nany01's scrap
Publicité
Publicité