Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
19 octobre 2006

Ma boîte à cartes ainsi qu'une page

Faites avec le kit de la Boit'à Scrap pour la DT.

J'ai trouvé le modèle de la boîte sur un forum américain et comme des fois je fais qqs cartes je savais pas où les ranger maintenant c tout trouvé.

Papiers : Daisy d's gypsy harvest et bazzill

lettres : heidi swapp ghost tamponnées à la stazon et peintes au verso.

bo_te___cartes_001

bo_te___cartes_002

et voilà ma page (scraplift de mélanie lagarde)

Pensif

Publicité
Commentaires
H
Tu es vraiment génial .. J'aime bcp ce que tu fais!! Je me répète ???<br /> La blogueuse à madrid
E
Quel boulot !! La page est magnifique: j'adore ces ronds, l'harmonie des papiers et la très belle photo de ton fils !
M
trop belle ta boite à cartes, trop belles tes pages Quel talent et dire que c'est en voyant tes réa que je me suis abonnée à la boite à scrap. Pour le gel medium mon offre tient toujours pour t'envoyer celui que tu veux. amicalement
C
coucou Nany <br /> la boite à carte et ta page sont superbes, j'aime beaucoup les coloris (c'est de saison!!!!) <br /> bravo bisous christie
G
C'est magnifique nany !!!!! Ta page est vraiment superbe !<br /> Bisous
nany01's scrap
Publicité
Publicité