Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
17 août 2009

Mon mec à moi

Je suis pas à jour mais alors pas du tout et il faut vraiment que je me bouge pour le faire alors je commence.....

Une page faites il y a déjà un moment et pas mise içi sur mon zom :

mon_mec___moi

Papiers Color conspirancy, alphabet foam american craft,étiquettes creative imaginations.

Méga dsl pour mon absence mais actuellement je suis VRAIMENT occupée....

Publicité
Commentaires
N
Occupée à de la couture pour les pixiestars de montluel.
C
très jolie ta page mais tu es occupée à faire quoi ???
E
une page qui sonne comme une belle déclaration d'amour !<br /> j'adore la mise en page
M
ca fait plaisir de te retrouver et de voir a nouveau de magnifiques pages! celle ci est superbes: douce et masculine à la fois! j'adore
M
elle est très jolie!j'aime beaucoup!
nany01's scrap
Publicité
Publicité