Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
17 décembre 2008

Petit motard deviendra grand

Voilà une page faites à l'occasion du fait que j'ai été guest designer pour le blog d'un air de scrap car j'avais remporté le 1° prix pour leur bannière. Il m'a fallu faire une page avec que des embellissements en noir et blanc et répondre a une pt interview.

Ma petite page avec mon loulou d'amour....

Petit_motard

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et j'y trouve des réa sympas!!!un sytle que j'aime bien....<br /> à bientôt<br /> béa
B
Je viens de parcourir longuement ton blog et comme la balade a été très agréable, je file te mettre dans mes favoris ! Bonne année !
F
Elle est extra cette page, très dynamique !<br /> Biz et très belle année 2009 à toi et ta famille.<br /> Fred
F
très joli le grand !! et la page chouette <br /> <br /> bonne année 2009 à bientôt <br /> bisous
J
merci pour ta participation, ta page est magnifique!
nany01's scrap
Publicité
Publicité