Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
13 novembre 2008

Halloween Disneyland Paris

Pendant les vacances de la toussaint je suis allée à DisneyLand PAris pour Halloween, quel bonheur là bas, c merveileux vraiment et j'ai kune envie y retourner très rapidement car un seul jour ne suffit carrément pas.

Alors bien-sur j'ai fais une page sur halloween, d'autres vont suivre....

halloween

Et qq détails brillantesques ....LOL!

haloo_003

haloo_004

d_tail_papier_paillet_

Papiers : Making Memories collection Spellbound, étiquettes MM aussi.

à bientot

Publicité
Commentaires
C
Veinarde !! superbe ta page !!! Bises. Christine
S
waouh géniale !!! ces papiers sont super beaux, cool le ptit tour à disney qui t'a donné l'occasion d'en faire une superbe page
C
Dis donc ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog. J'adores tes dernières pages.<br /> Tu ne les mets plus sur SE ?
F
Chanceuse, ça devait être génial comme journée !!! ça méritait bien une jolie page pour immortaliser ce moment magique !<br /> Bises<br /> Frédérique
M
superbe page qui fait peur!!!<br /> bravo pour les petits détails!
nany01's scrap
Publicité
Publicité