Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
5 septembre 2008

By sucette tuning

Une page sur ma nièce Clara qui a toujours des sucettes trop bizarre choisi par son papa. A chaque fois je rigole qd je les vois alors qd j'ai vu cette photo j'ai dit:" allez hop je veux la scrapper."

by_sucette_tuning

papiers : rose Moka "appel de la nature"; fleurs: bazzilet prima; alphabet 7 gypsies, rose moka et ???...

merci de votre passage

Publicité
Commentaires
C
trop mimi cette petite puce !! et la page est super ! bises Christine
C
coucou <br /> trop mimi la photo et j'aime beaucoup ta page, du rose comme j'aime !!<br /> bisous <br /> christie
A
j adore le punch de cette page ... elle est trop belle !
R
jolie page!
nany01's scrap
Publicité
Publicité