Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
24 août 2008

I'm back!!!!

Oui Oui je suis là ca y'est après moultes péripéties sur le chemin du retour et beaucoup de réparation voituresque à prévoir donc moins de sous pour le Scrap'Matos ouiiiinnnnn ouiinn c'est trop injusteeeeeeee!!!!!!

Bref...On pourrait croire que je ne fais pas grand chose .....! Grosse Erratum... je travaille,  mais je ne peux pas vous montrer enfin si mais bientôt....Là j'en profite de bosser un max avant la reprise du travail le 2 Septembre ben oui je bosse avec les écoles moiiii!

En attendant une page digitale que je viens de finir avec le kit destination de Scrapfamily et comme vous le voyez mon blog à subi un petit lifting grâce à un kit digital de Kawouette  où j'ai modifié les couleurs pour un peu plus de Pep's. Finalement je trouve que je bosse affreusement hihihihiiiii!!!

mon_loulou_d_amour

Merci de votre visite et @ bientôt...

Publicité
Commentaires
S
J'adore ces couleurs, c'est vraiment splendide!
E
Pfff ... même en digital tu fais des merveilles ...<br /> Très jolie page et sublime banière !<br /> :-((( je n'ai pas trouvé le kit sur Scrapfamily ... à moins que tu ais modifié les couleurs ... petite coquine !
O
t'écris un livre ? dis moi tout
C
superbe ta nouvelle bannière avec des belles couleurs !!! Ta page aussi est très jolie !<br /> Bises et à bientôt. Christine
L
magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
nany01's scrap
Publicité
Publicité