Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
31 mars 2008

Miracle...Elle est là....mais oui je rêve pas

Vous devez vous dire mais kes kil lui arrive à celle-là...elle pète une durit hihihi et ben presque en fait.....

Et oui ca y'est j'ai une moto mon gd rêve après avoir passé mon permis grosse cylindrée en 1999, j'ai enfoui ça dans un coin car bébé Thomas était pas encore là mais... et que ben....la vie quoi.....

Et là au mois de Mars avec mon zom d'amour on s'est décidée à l'acheter notre belle moto pour notre plus gd bonheur mais aussi la plus grande prudence. Donc évidemment vous allez pas couper à une première page avec ce bel engin.... et j'ai fais du 2 en 1 Mise en page inspiration d'un sketch de Binka pour la Cie du scrap, merci ma belle il m'a inspiré mais aussi le thème de la semaine pour la DT de 2008 scrap challenge 14 "Récap du mois de mars".

Miracle

Merci de votre passage et de vos coms que j'aime bcp lire!

Matériel :

New stamp SBTO, Chipboard métalliques heidi swapp, papier ki memories, k&CO et  Collage press, Bazzill "just the edge", etiquettes jenni bowlin + luxe design (journaling)

Publicité
Commentaires
S
coucou nany cela faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog !!!! superbe cette page !!!bizzz et merci pour tes petits mots d'encouragements lors de l'appel à dt ! bizzzz
C
Super ta mise en page, j'adore aussi les couleurs et super moto !!! Mais sois prudente, ça me fait peur ces gros engins !
C
tu me fais super envie avec ta moto tu sais ...<br /> je voulais aussi te dire que je t'ai tagué alors file voir sur mon blog<br /> bisous
B
Wouahhh terrible cette moto !! tu dois etre bien excite'e dis-donc !!<br /> et effectivement...j'ai vue cette page dans le blog de 2008Scrapchallenge, elle est XTRA !!<br /> Bises a toi d'Australie ;)
M
Superbe interprétation du sketch, c'est bien dynamique. J'adore!!! C'est super bien mis en valeur!!<br /> <br /> Et félicitation pour la nouvelle "venue" dans la famille! ^^
nany01's scrap
Publicité
Publicité