Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
26 février 2008

Clara est née

Ben oui elle est née ma petite nièce qui a fait de mon pt frère un Papa au mois de décembre. Donc maintenant ca y'est je peux scrapper du rose, INCROYABLE non????

Du coup, j'ai fais une petite page sur ma petite star Clara....Les papiers sont les Scenic Route collection loveland et bazzill.

Clara_est_n_e

Voilà qq détails de la page  :

L'étiquette avec les ailes et la couronne sont les étiquettes de Taillefine que vous pouvez télécharger sur son blog.

page_clara_006

Chipboards rose de Heidi Swapp

page_clara_007

Le tampon est un Purple Onions.

page_clara_008

Merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
E
Le rose te va super bien !!!<br /> <br /> ta nièce a de la chance d'avoir une tata scrapeuse !
A
Très elle page, j'adoreeee !!!
C
j'adore ces papiers et ta réalisation est superbe, bravo !!
B
J'ador le rose et vert, les papiers avec les bords arrondis (plus doux) et le cercle de brads c'est excellent.
nany01's scrap
Publicité
Publicité