Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
21 janvier 2008

MA réa DT Scrap-Challenge sem.4

Voilà ma contribution à la DT de scrap-challenge pour cette semaine 4 dont le thème est quelque chose que vous n'avez pas fait depuis longtemps mais que vous comptez bien faire en 2008......

Profitez-en pour aller voir les réas des autres membres DT sont crocro chouetteeee!!!!

Et ma braderie dure tjrs voir post en dessous....merci d'être passée!

267_pages

Publicité
Commentaires
C
Superbe page. Bon courage pour la lecture ! faut t'y mettre, avec un appareil pareil tu dois pouvoir faire des merveilles !
B
j'adore ta page, elle est trés originale. Felicitations pour ta nomination à scrapchallenge. Bizz
nany01's scrap
Publicité
Publicité