Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
16 janvier 2008

Guest designer chez 2008 scrap-challenge

Nessa vient de m'envoyer un message je suis choisie comme Guest-Designer pour son nouveau blog 2008 Scrap-challenge, je suis bien contente de pouvoir relever un tel challenge même si c'est que de temps en temps. merci Nesa de ta confiance.

Déjà je vous montre ma page faite pour le challenge de la semaine dernière, désolée j'ai eu bcp de mal avec le scan qui aime pas l'épaisseur.

Thème : réaliser une page sur votre année 2007

Annee_2007_scan

Quelques détails :

Annee_2007_d_tails

Annee_2007_d_tails2

Publicité
Commentaires
E
Bravo miss pour cette nouvelle aventure, qui va être géniale.<br /> Et ta page est superbe !! J'adore toutes ces photos carrées !! Bravo !
O
tu le mérites bien, elle est géniale ta page !
N
que du bonheur de t'avoir parmis nous!
C
je te felicite ;)<br /> on va etre cote a cote ;)<br /> ta page est extra!<br /> la calendrier: c'est un tampon? ou papier?
nany01's scrap
Publicité
Publicité