Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
26 décembre 2007

Cadeau : Canvas 30cm par 60cm

Voilà un cadeau parti par la poste, non sans appréhension qd même ....glurps...

C pour une copine du net, j'ai fais ce canvas 30 cm par 60 cm avec des photos noir et blanc pour plus d'harmonie avec les papiers. Il fallait un thème oriental avec les couleurs orange et rouge/bordeaux, je pense avoir respecté au mieux les couleurs.

J'espère que ce cadeau lui a plut et kil trouvera sa place dans son salon oriental.

cadre_angelyon_30x60

Les détails du cadres :

cadre_angelyon_007

cadre_angelyon_009

cadre_angelyon_010

cadre_angelyon_011

cadre_angelyon_013

cadre_angelyon_015

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
C
superbe!!! moi aussi je trouve super ton idée des tampons parenthèse (à copier :op) bravo moi en tout cas j'adoooooooooorerais et je doute qu'il lui ai déplû! bises
N
je ne sais pas si ça lui a plu mais moi je le trouve divin , une vrai merveille, et puis quelle audace un 30x60, bravo!<br /> Nettymary
O
c'est superbe, elle a du être enchantée !
H
C'est plein de détails .. C'est un truc à regarder de près et plusieurs fois. C'est superbe<br /> Bisosu<br /> marie-Hélène à Madrid
F
Très joli cadeau qui a sûrement bien plu !<br /> Bisous<br /> Frédérique
nany01's scrap
Publicité
Publicité