Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
16 décembre 2007

Mon spécimen

EEh vouiii, une page de mon zom d'amour, incroyable non? je l'ai faite à l'assoc mardi soir et fini ce matin...papies colors conspirancy et Scénic route (il me semble), chipboards Heidi Swapp, fleurs prima, bouton encré à la StaZon , noire, ruban, coeur en bois peint à la peinture distress craquelé de chez Rangers.

Mon_sp_cimen

Mon_sp_cimen__1_

Publicité
Commentaires
C
superbe page sur ton "spécimen" dis donc ça c'est du mot d'amour IoI
C
Je ne l'avais pas vue celle-ci, j'aime beaucoup le mélange des couleurs.
F
J'aime beaucoup cette page, les couleurs et les papiers sont très chouettes.<br /> Bises<br /> Frédérique
nany01's scrap
Publicité
Publicité