Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
9 décembre 2007

Capter la lumière...

J'ai fait cette page pour le concours "lustre" de Gaia, j'ai pas gagné mais bon faut dire que j'abvais pas suivi le sketch parfaitement non plus LOL! Bref c pas grave ma page me plait comme ça.

c papiers sont très agréable à travailler mais il marque rapidement faut faire gaffe qd mm, ils sont rigide et comme plastifier c très sympa.

Capter_la_lumi_re

Et qq détails kon en voit pas du tout au scan:

lustre_005

lustre_003

merci d'être passée par là! bisous!

Publicité
Commentaires
M
Ah oui!! J'avais adoré celle-ci avec la photo retouchée!
C
magnifique!
M
joliii
C
comment ai je pu passer à coté de cette superbe page, les papiers sont sperbes et la photo à tomber<br /> bisous <br /> christie
O
Superbe page comme d'habitude !
nany01's scrap
Publicité
Publicité