Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
3 octobre 2007

La 1°photo de Tom

Une page que je voulais faire depuis un petit moment surtout car j'aime beaucoup cette  photo de moi prise par mon Thomas 3 ans au mois de juin 2007 et en plus ct le jour de mon anniversaire, nous étions allés à une rencontre de scrap au parc de la Tête D'Or à Lyon. il est doué non? pas peu fière la maman...hihihihi!!!

la_1__photo_de_tom

Papiers : Scenic Route, Bazzill et Hambly

Chipboard : heidi swapp, oeillets scolaire, tampons alphabet purple onions, tampons pissenlit "la Cie des Elfes", journaling + fleurs noirs et blanc urban cut de urbanlily.

Publicité
Commentaires
M
un grand bravo au photographe<br /> et aussi à toi pour cette si jolie page
C
super cette page et trop drole la photot<br /> félicitation à Thomas et à maman<br /> christie
F
C'est vrai que la photo est sympa et la page est encore plus belle en vrai !<br /> Bisous<br /> Frédérique
O
C'est vrai qu'elle est jolie cette photo et ta page géniale !
C
Je la trouve tres chouette!!
nany01's scrap
Publicité
Publicité