Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
6 septembre 2007

Voilà la jumelle...

de ma page du post précédent....OUIIIIIIIIIiiiiiiii je sais ...j'exagère plus d'un mois après mais j'ai une bonne excuse, j'étais en vacances et puis la rentrée des classes et la reprise du boulot...et d'autres projets qui sont en cours...Bref pas bcp de temps pour faire cette page mais bon c réparé c fait!

A vous de juger!!!

Dsl le scan a coupé la page! pfff

crazy

Et les 2 ensembles :

are_you_crazy

Papiers et alphabet  : American craft

Publicité
Commentaires
F
génial les tons de papier<br /> <br /> La fée
O
j'aime beaucoup, c'est trop chouette ce format !<br /> D'ailleurs il faut que je m'y mette !
C
J'ai encore jamais essayé le 30x15 mais tu m'as donnée envie !! Ta page est pleine de peps !! Bravo !
P
superbe ensemble coloré, bravo !
C
Excellente cette double page ! C'est très gai et crazy et j'aime ! des bisous<br /> Cathy
nany01's scrap
Publicité
Publicité