Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
10 mars 2007

Mini-album Halloween

Je l'ai fini il y a déjà q temps mais j'avais complétement oubliée de le  prendre en photo et de vous le montrer. Je l'avais commencer à l'association artistorium pour la soirée album file-folder, voilà les photos.

album_halloween_couverture

album_halloween_1

album_halloween_2

album_halloween_3

album_halloween_5

album_halloween_6

album_halloween_8

Et un diaporama pour vous montrer les décos intérieures de plus près...


| View Show | Create Your Own

Publicité
Commentaires
E
superbe, bravo ! je devrais faie le même car j'ai trop de photos d'halloween ...
O
Superbe, j'avais vu le début, mais vraiment il est chouette, t'es trop bien en sorcière !!!
C
Oh mais je l'avais pas vu celui-ci. Très sympa !!!
nany01's scrap
Publicité
Publicité