Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
14 février 2007

Les 4 saisons de Gabriel

Cette fois encore pour un petit garçon se prénommant Gabriel. J'ai fait un mini-album en forme de très gros tag 20*15cm et je résume dedans les 4 saisons à venir pour Gabriel. Je suis désolée les photos ne rendent pas justice aux couleurs c bien triste d'ailleurs.

Voilà donc cette album et merci d'être passée.

cadeau_naissance_sev13_007

cadeau_naissance_sev13_002

cadeau_naissance_sev13_003

cadeau_naissance_sev13_009

cadeau_naissance_sev13_005

cadeau_naissance_015

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce mini album, la forme est vraiment sympa!!<br /> bravo nany<br /> bisous christie
C
C'est une très chouette idée je trouve !! Et superbe ! Bisous<br /> <br /> Cathy
O
Super beau, j'adore la forme, couleurs bien choisies comme d'hab, j'aime beaucoup
L
c'est très sympa comme idée ce mini !<br /> tu fais des merveilles nany
G
Jolie réalisation!
nany01's scrap
Publicité
Publicité