Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
4 février 2007

Magnets avec CD et coaster

Voilà mes petites réalisations de ces jours-ci, des magnets. Le rond c un CD le carré c un Coaster (dessous de verre) que j'ai recouvert et passé à ma Xyron creative station pour plastifier et magnétiser le tout. J'ai aussi fait des penses bêtes.

Tout les papiers proviennent du kit Self-addressed de janvier 2007. merci d'être venue jeter un oeil.

magnets

Publicité
Commentaires
A
kikou nany<br /> <br /> les magnettes sont magnifik, les albums extra.....et comme je suis en pleine periodes heritages, j'ai vu tes oeuvres c'est superbe<br /> <br /> anne
O
très joli,quel beau gosse avec sa nouvelle coupe !
D
super sympa dis donc et l'idée est extra<br /> bizzz<br /> Delph
nany01's scrap
Publicité
Publicité