Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
2 février 2007

Cadeau de naissance pour Marie-Lou

J'ai fait un mini-album comme cadeau pour la naissance de la fille d'une copine, c'est en voyant la réa de Marinounette que j'ai littéralement craquée et je me suis dit faut que j'en fasse un.

Du coup, hop je l'ai fait pour Marie-Lou, bébé qui a pointé son petit nez le 13 janvier et qui j'espère ce cadeau plaira à la maman. C'est fait avec le range-cd de chez Muji et je remercie Peron d'y être allée pour moi, j'ai bcp appréciée, gros bisous au passage. Le format des pages est de 15*15cm. La collection des papiers provient du kit Self-Addressed du mois de décembre 2006.

Voilà la couverture  de l'album+ la carte de félicitation que j'ai faites et le reste de l'album est un slide car beaucoup trop de photos, merci à l'avance de vos commentaires et d'être passée par là.

album_Marie_Lou_couverture___carte


| View Show |

Publicité
Commentaires
M
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu il est magnifique ton album et les couleurs sont très belles!<br /> Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer une si jolie création!<br /> Gros bisous<br /> Marine - Marinounette
D
C'est magnifique et moi aussi j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Bizzz<br /> Delph
O
Super joli dis donc !! j'adore les couleurs !
nany01's scrap
Publicité
Publicité