Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
22 janvier 2007

Imprévisible Morphée...

Voici mon album canvas accordéon enfin terminée dimensions environ 20 cm par 15, Je l'ai intitulé "Imprévisible Morphée "(merci Mag3) car c'est sur les imprévisibles coup de pompe de mon fils, Thomas. Qui s'endort un peu n'importe où, n'importe quand depuis qu'il est petit.

La structure de ce mini-album est fait de 2 canvas, je vous laisse regarder les images c'est plus parlant. Et merci à l'avance pour vos petits commentaires que j'adore lire.

couvertureint_rieur__1_

int_rieur__2_int_rieur__3_

int_rieur__4_int_rieur__5_

int_rieur__6_int_rieur

Et là les vues d'ensemble recto et verso :

vue_d_ensemble__1_vue_d_ensemble

Merci d'être passée par là et gros bisous à vous toutes.

Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ce mini et les photos très sympas. Le thème et le titre sont bien trouvés.
D
très beau ton mini...j'aime beaucoup le style et la couleur!!!
A
WHAAAAAAAAAAAAAA il est trop superbes papiers !!!!!
C
Magnifique !!!!! Et quel joli thème ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
N
super chouette, j'adore et le petit est a croquer, bizzzzzzz nine
nany01's scrap
Publicité
Publicité