Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nany01's scrap
nany01's scrap
Archives
7 novembre 2006

Ma 1° page Mix Média

Voilà ca y'est je me suis remise au Mix média, car depuis un atelier que j'avais fait avec Green Frog à Montpellier  il y a plus de un an j'avais rien fait pourtant j'adore ca, ca me défoule de salir mes pages, ca fait un bien fou, un coup de peinture par là un coup par çi...c l'éclate...Bref en voyant le concours de la fourmi créative et leur sketch imposé et surtout le super 1° prix faut bien le dire!, je me suis dit allez je tente mais en MIX Média, NA! j'ose ca changera ...donc voilà ma page qui j'espère respecte bien l'esprit Mix. Merci de regarder et de vos super commentaires. Gros bisous de Lyon, ça cailleeeee!!!

Cheese

Publicité
Commentaires
C
ah ouai elle est trop belle cette page<br /> <br /> ouh je tiens plus en place moua, faut que tu nous fasse un atelier mixed média avant la fin de l'année<br /> <br /> sérieux j'en ai l'eau à la bouche tu métonnes que tu téclates les doigts dans la peinturelol veinarde va !
I
Géniale !!!!!!!<br /> On voit bien que tu t'es fait plaisir .... Bravo !
F
elle est très chouette cette page, tu l'apportes à l'artistorium la prochaine fois ? J'aimerais beaucoup la voir en vrai ! J'ai hâte que tu nous montres quelques trucs de mixmédia !<br /> En tout cas tu as raison, ça change des autres interprétations du sketch et c'est très réussi, la photo de ton fils est top !!!<br /> Biz<br /> Frédérique
M
ça te réussi drolement bien le mix, elle est top cette page, et petit Tom est a bouffer!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Mamounette
D
Moi j'adoooooooooooooooooooooore!<br /> T'as bien fait de t'y remettre car le résultat est extra.<br /> Bizzz<br /> Delph
nany01's scrap
Publicité
Publicité